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Étude de cas

CMCM Paperkite

ux design, ui design, développement personnalisé

  • Agence

    Lightbulb

  • Client

    CMCM

L’enjeu

Transfert et numérisation de tous les processus de travail internes de CMCM dans un outil personnalisé pour les employés.

 

Le projet

Notre objectif était de concevoir une solution logicielle personnalisée qui permette à CMCM de superviser en toute transparence les flux de travail internes d’une manière numérique tournée vers l’avenir. Nous nous sommes concentrés sur la gestion efficace des données et la rationalisation de la communication avec les clients. Le logiciel qui en résulte est finement ajusté pour répondre aux besoins uniques de la main-d’œuvre du CMCM. En outre, il s’intègre parfaitement à divers outils internes, notamment un CRM et un système de stockage de documents, ce qui garantit un environnement numérique cohérent et interconnecté pour une meilleure productivité.

Champ d’application

  • UX Design

    • Cas d'utilisation
    • Architecture de l'information
    • Prototypage
  • UI Design

    • Guide de style
    • Conception d'interface
  • Développement personnalisé

    • Interface sur mesure
    • Agrégation de données via API
    • Intégration Symfony
    • Éditeur PDF personnalisés

Critères et cas d'utilisation

Avant la mise en place de l’architecture du logiciel, toutes les exigences et les processus possibles ont été définis sur la base des cas d’utilisation. Toutes les conclusions ont été documentées en détail pour toutes les parties prenantes.

Gestion des documents

Notre système facilite la distribution rapide des documents entre les employés, garantissant ainsi un flux de travail optimisé. Des contrôles automatiques et manuels sont intégrés de manière transparente, ce qui permet de mettre en place un mécanisme complet de contrôle de qualité des informations. Au fur et à mesure que les documents sont reçus, ils sont traduits de manière transparente en tâches au sein de la plateforme qui elles couvrent un large éventail d’opérations, y compris, mais sans s’y limiter, les remboursements et la gestion des affiliations. Le résultat est un environnement numérique cohérent et efficace qui permet à la CMCM de gérer ses processus internes avec précision et facilité.

Messages de support

Peu importe le canal par lequel les employés reçoivent des questions, de manière analogue ou par l’une des options numériques, les employés peuvent désormais les traiter de manière centralisée via Paperkite. Pour les questions fréquemment posées, les empoyés peuvent s’aider de différents modèles pour accélérer les réponses et demandes.

Saisie rapide

La fonction de « Saisie rapide » ou entrée rapide offre aux employés la possibilité de transférer efficacement toutes les données pertinentes des documents analogiques vers le système numérique. Des vérifications automatiques, adaptées à diverses conditions documentaires, accélèrent le processus. Dans une deuxième phase, l’intégration d’un OCR facilitera davantage cette tâche.

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