Passer au contenu principal
Étude de cas

Luxenergie

ux design, web design, développement

  • Agence

    Lightbulb, 101 Studios

  • Client

    Luxenergie

  • Produit en ligne

Le défi

Pour le projet LuxEnergie, nous avons dû satisfaire les attentes de deux publics cibles très différents, les entreprises et les clients privés. Les deux groupes utilisent des services différents, ont des connaissances très différentes sur LuxEnergie et utilisent le site web pour un autre but.

Le design

Pour faire la différence entre les deux principaux publics de LuxEnergie, les entreprises et les particuliers, nous avons séparé visuellement les deux domaines en utilisant deux couleurs principales ainsi qu’un ton différent pour les images.

La zone professionnelle, qui présente les différents services, utilise le rouge comme couleur principale et ses images visualisent les aspects techniques.

Le second domaine accentue les avantages et les sujets de la clientèle privée de LuxEnergie. Nous avons choisi l’orange comme couleur principale et les images sont plutôt humaines et affables.

Champ d’application

  • UX Design

    • Notre objectif principal était de bien structurer les différentes pages.
  • Web Design

    • Un contenu technique allégé par beaucoup d'images et d'icônes.
  • Développement

    • Les blocs dynamiques donnent au client la possibilité de créer des sites très variés et facilement adaptables.

Back

Projet suivant

Den Escher Blog