Passer au contenu principal
Étude de cas

FEDIL écho

ux design, web design, développement

Le défi

L’ECHO, un magazine créé par la FEDIL, a reçu une nouvelle identité et une nouvelle mise en page de Cliff Ross, ainsi qu’un site web conçu et développé par nos soins. Notre principal défi était de créer un site Internet riche en texte, de manière à ce qu’il soit visuellement attrayant, mais surtout facile à naviguer et à lire.

Le produit

Plusieurs éléments visuels, tels que les galeries d’images, les sliders d’images ou les lignes de temps, permettent de rompre les longs textes et de maintenir le lecteur sur cette page chargée de texte. Il fonctionne un peu comme un blog, mais avec différentes sections, chacune ayant son propre cas d’utilisation.

Champ d’application

  • UX Design

    • Rendre un site riche en texte facile à utiliser.
  • Web Design

    • Adapter le style du magazine pour le site web.
  • Développement

    • Créer un CMS facile à utiliser avec beaucoup de fonctionnalités.
Back

Projet suivant

Remich